Recherche personnalisée

mardi 15 décembre 2009

Cadeau de Noël



Qu'est ce que je vais offrir comme Cadeau de Noël pour mon amour et comment?
En bref, je vais me concentrer d'abord sur le "comment"? c'est très intéressant la façon qu'on offre avec elle le Cadeau de Noël! Ce jour la va me trouver avec elle d'abord dans un restaurent chic et calme ou je peux déclarer mes sentiments les plus tendres, aussi les meilleurs jours qu'on a passer ensembles dans un climat doux, sous une musique romantique en évitant tous les aspects de dérangements "laisse la sentir quelle est la femme la plus calme et la plus joyeuse avec toi "...(tu peux préparer ce climat juste a la maison si elle est bien équipée, sinon n'oublie pas que c'est un jour exceptionnel plus que le saint Valentin). Ensuite qu'est que je vais offrir comme Cadeau de Noël? la je vais chercher tous les idées originaux que j'aie, pas forcement d'aller chez le bijoutier et gaspiller plus d'argent en pensant que les femmes aiment ça mais, juste rappelle toi des choses lesquels elle montre (le besoin), "sois sur si elle a pas un besoin elle a dix", a condition que ce besoin là va durer au moins une année, comme ça ta personne devient un besoin comme ton cadeau pour toute cette durée..
Bookmark this post:
StumpleUpon Ma.gnolia DiggIt! Del.icio.us Blinklist Yahoo Furl Technorati Simpy Spurl Reddit Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire